Pays

Langues

"L'expérience store" MOOD s'installe à Avignon

France
20 juillet 2015

Immochan accueille à Avignon un concept encore inédit en centre commercial : MOOD, «experience store» dédié aux accessoires et objets connectés.

Accessoires design pour smartphone, montres connectées, caméra high-tech, trackeurs : voici quelques objets que les visiteurs pourront découvrir dès le 09 juillet dans la boutique MOOD du centre commercial Auchan Avignon Le Pontet. Avec seulement 6 boutiques en France, c’est également la première de l’enseigne à ouvrir dans un centre commercial.

Lancé en octobre 2014, MOOD est une filiale de la Générale de Téléphone (Orange). La première boutique, inaugurée à Bordeaux, a depuis été rejointe par des implantations à Paris, La Rochelle, Tours et Dijon. Le réseau ambitionne de s’étendre dans toute la France, avec un objectif de 50 à 70 boutiques à l’horizon 2020.

La boutique MOOD qui ouvrira dans la galerie du centre commercial Immochan d’Avignon est donc la 6ème de France et la 1ère à ouvrir dans un centre commercial. Cette boutique d’une surface de 65m² est entièrement dédiée aux accessoires pour smartphones, casques, audio, et objets connectés.

Plus qu’une boutique, MOOD se positionne comme «experience store», un lieu de démonstration, de simulation, de découverte dans lequel le client peut toucher et manipuler les objets. Ultra-connectés, les magasins disposent de plusieurs zones d’expérimentation et de services : mur d’objets connectés reliés en RFID, table d’expérience, bar à coques (avec des marques de créateurs comme Ora-ïto, Gaultier, Kenzo) ou encore un service permettant de recharger la batterie de son téléphone le temps d’une visite.

Newsletters